Adresse, coordonnées

Le Lycée Paul Robert dépend de l’académie de Créteil.
Code établissement : 0932073Y

Lycée Polyvalent Lycée Paul Robert
2/4 rue du Château
93 260 Les Lilas
ce.0937320Y@ac-creteil.fr
Tél : 01-48-10-88-88
Fax : 01-48-10-88-97

Pour nous rejoindre :
Le lycée se trouve sur la Commune des Lilas.

En voiture :

Le lycée comporte un parking destinés aux personnels et aux visiteurs et est interdit aux élèves.

Attention, si l’entrée des élèves se trouve Rue du Château, les visiteurs motorisés devront se présenter au parking situé Allée des Hortensias (portail vert). Sans télécommande fournie par l’administration, vous n’aurez pas accès au parking.

En Bus :

Ligne n°105 et 129 - "Arrêt Paul de Kock" puis remonter l’Avenue Paul de Kock.

En métro :

Ligne n°11 arrêt "Mairie des Lilas", puis 5 minutes à pied en remontant la Rue de Paris puis à droite vers l’Avenue Paul de Kock.

Lancée à l’initiative de la Région, la carte Imagine’R permet aux collégiens, lycéens, apprentis et étudiants résidant en Île-de-France, de circuler toute l’année au sein des zones choisies pour un tarif inférieur de moitié à celui d’un abonnement classique. Imagine’R autorise également des déplacements sans limite de zones les week-ends, vacances et jours fériés.