• CAMPAGNE BOURSES LYCÉE RENTRÉE SCOLAIRE 2019-2020

Cher(e)s parents, cher(e)s élèves,
    La Campagne annuelle de demande de bourse de lycée est ouverte jusqu’au 4 juillet 2019.
    Toute demande s’effectue en ligne.
    Vous trouverez ci-joint une aide pour vous connecter aux services en ligne de demande de bourses.
    Ces vidéos de présentation du nouveau (...)

• Mesures de sécurité - plan Vigipirate

Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez, attaché à ce message, une note de Mme la Proviseure relative aux mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate.
    Sachant compter sur vous pour relayer ces dispositions auprès de vos enfants.

• rencontre post-bac

Une rencontre Post-Bac est organisée entre les élèves de Terminale GT, des étudiants (anciens élèves) et des universitaires le Samedi 19 janvier 2019

• Bac 2021

Chèr(e)s parents d’élèves, chèr(e)s élèves,
    A titre d’information, le Ministère de l’Education nationale vous propose cette courte vidéo de présentation du baccalauréat 2021.
    Lien vers la vidéo :

• Réforme des filières

Le Ministère de l’Education Nationale a publié cette vidéo en ligne qui vous permettra d’avoir les dernières informations sur la réforme des filières de scolarité de vos enfants au Lycée.
    Lien vers la vidéo :