• Mesures de sécurité - plan Vigipirate

Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez, attaché à ce message, une note de Mme la Proviseure relative aux mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate.
    Sachant compter sur vous pour relayer ces dispositions auprès de vos enfants.

• rencontre post-bac

Une rencontre Post-Bac est organisée entre les élèves de Terminale GT, des étudiants (anciens élèves) et des universitaires le Samedi 19 janvier 2019

• Bac 2021

Chèr(e)s parents d’élèves, chèr(e)s élèves,
    A titre d’information, le Ministère de l’Education nationale vous propose cette courte vidéo de présentation du baccalauréat 2021.
    Lien vers la vidéo :

• Réforme des filières

Le Ministère de l’Education Nationale a publié cette vidéo en ligne qui vous permettra d’avoir les dernières informations sur la réforme des filières de scolarité de vos enfants au Lycée.
    Lien vers la vidéo :

• labellisation E3D

Le lycée Paul Robert vient d’obtenir la labellisation nationale E3D ( établissement en démarche de développement durable) au niveau 1 " engagement".
    Le diplôme attestant de cette labellisation sera remis le 16 octobre 2018 au lycée International de Noisy le Grand
    Cette labellisation va permettre de (...)